Filter schließen
  •  
à partir de à
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
-1% MEILLEURE
VENTE

Abreuvoirs pour volailles

Comme pour tous les êtres vivants, un bon élevage, une liberté de mouvement suffisante, une bonne alimentation et un approvisionnement permanent en eau jouent un rôle essentiel dans l'élevage, l'espérance de vie et la satisfaction des volailles. Notre gamme de produits dans la boutique en ligne propose un large éventail de distributeurs automatiques de nourriture et d'abreuvoirs pour poules, ainsi que des poulaillers et des clôtures, afin de nourrir et de protéger au mieux les animaux.

De combien d'eau les poules ont-elles besoin par jour ?

Une poule moyenne a besoin d'environ 200 à 300 ml d'eau fraîche par jour - et davantage par temps chaud. Pour que l'apport en liquide reste garanti, nous avons rassemblé dans notre assortiment les abreuvoirs pour volailles et les systèmes d'alimentation en eau adaptés. Nos abreuvoirs flexibles en plastique sont disponibles dans les tailles appropriées en fonction des besoins et peuvent être utilisés aussi bien dans les champs que dans le poulailler ou directement à l'enclos. Les abreuvoirs pour volailles de notre assortiment vont jusqu'à une capacité de remplissage de 24 litres. Les cloches en plastique solides sont fermées de manière simple et sûre par un couvercle. Grâce à la dépression qui règne dans le réservoir, l'eau s'écoule automatiquement dans le récipient collecteur, qui sert également d'abreuvoir pour plusieurs animaux. Pour éviter que le couvercle ne se perde, il est généralement fixé par une fermeture à baïonnette.

Outre les abreuvoirs manuels, notre assortiment propose également des abreuvoirs automatiques pour volailles qui peuvent être raccordés à une arrivée d'eau directement dans le poulailler ou sur des surfaces libres. Les animaux disposent ainsi d'une quantité suffisante d'eau fraîche sans avoir besoin d'en rajouter.

Quels types d'abreuvoirs pour poules choisir ?

Notre abreuvoir à cloche en plastique rouge et blanc est idéal pour les poussins ou les poules élevées au sol. Le modèle de haute qualité en plastique très solide garantit une alimentation automatique en eau et une fermeture sûre. L'abreuvoir à cloche peut être posé directement sur le sol ou être suspendu à l'anneau de support prévu à cet effet.

CONSEIL : Pour les mois d'hiver froids, nos experts recommandent de placer les abreuvoirs à cloche sur une plaque chauffante supplémentaire. Ainsi, les animaux continuent à recevoir de l'eau en quantité suffisante et à une température appropriée.

Les abreuvoirs bleus pour volailles avec anse intégrée sont disponibles avec ou sans pieds séparés. Tous les modèles et toutes les versions sont fabriqués en plastique antibactérien et, grâce à leur matériau très résistant, ils conviennent aussi parfaitement aux poules de grande taille et aux autres oiseaux d'enclos. Le montage et l'installation ou la suspension sûre des abreuvoirs sont un jeu d'enfant.

Les seaux abreuvoirs pour volailles rouges et blancs, beaucoup plus grands et pouvant contenir jusqu'à 24 litres d'eau, sont également fabriqués en plastique robuste et de haute qualité. Le couvercle amovible facilite le remplissage et le nettoyage des seaux et les protège en outre contre les impuretés. Les abreuvoirs peuvent être portés et transportés même remplis à l'aide de l'anse stable, ce qui réduit considérablement les déversements et donc les pertes d'eau inutiles.

Outre les abreuvoirs à cloche et les seaux d'abreuvement, notre gamme propose également des abreuvoirs automatiques, tels que la mini-abreuvoir pratique avec un réservoir de 0,5 litre, ou l’abreuvoir "mini" avec bouée, le petit abreuvoir et l'abreuvoir basculant, qui peuvent tous être directement raccordés à un tuyau d'eau. Pour l'alimentation d'un grand nombre de jeunes ou de gros animaux, nous conseillons l'abreuvoir automatique sur pieds pour volailles, qui fournit également de l'eau fraîche et réfrigérée aux canards, oies, dindes et gibiers à plumes, tout en réduisant la formation de germes.

Quel que soit le type d'abreuvoir, de bouée, de point d'eau ou de seau utilisé, le montage et l'installation se font en un tour de main. Grâce à la flexibilité d'utilisation des distributeurs automatiques d'aliments pour volailles, des distributeurs d'aliments, des abreuvoirs et d'autres accessoires dans le poulailler, le champ ou le jardin, le bien-être des animaux est toujours assuré.