Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'élevage des agneaux dans la catégorie Ovin de notre boutique en ligne.
Lorsque l'alimentation des agneaux n'est plus assurée uniquement par la brebis, nous avons rassemblé tous les outils nécessaires pour faciliter l'élevage des agneaux après la naissance. Vous trouverez ici des cônes et des tétines pour agneaux, ainsi que des biberons adaptés pour distribuer la bonne quantité de nourriture/lait. Livrés rapidement et réglables via une multitude de modes de paiement.
Seaux d'abreuvement pour agneaux pour le lait avec un, trois, cinq et six points d'aspiration, en différentes couleurs, avec couvercle de seau et les tétines de rechange nécessaires, nous avons tous les produits nécessaires - voyez par vous-même. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service de prise de commande par téléphone.
À partir de quand les agneaux mangent-ils du foin ?
On peut donner aux agneaux la possibilité de consommer des "aliments solides" - sous forme de foin - dès le premier jour. Ainsi, la panse se développe mieux si les agneaux ont accès à cette nourriture dès leur plus jeune âge. Il est également possible d'aménager un espace séparé dans le box ou la bergerie, par le biais d'un abri pour agneaux.
Combien de trayons a un mouton ?
Une brebis a deux mamelles et met normalement bas un ou deux agneaux, bien qu'il puisse arriver, rarement, qu'une brebis mette bas trois agneaux.
À quelle fréquence les agneaux boivent-ils ?
Après la naissance, les agneaux nouveau-nés boivent jusqu'à 300 ml de lait 4 fois par jour. Il est conseillé d'utiliser des biberons pour agneaux, surtout pour les nouveau-nés. Nous les proposons en différentes formes et capacités.