Filter schließen
  •  
  •  
  •  
  •  
à partir de à
1 de 3
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
NOUVEAU
MEILLEURE
VENTE
NOUVEAU
NOUVEAU
MEILLEURE
VENTE
NOUVEAU
MEILLEURE
VENTE
MEILLEURE
VENTE
MEILLEURE
VENTE
MEILLEURE
VENTE
1 de 3

Comment la construction de clôtures a-t-elle évolué ?

Au cours des années 90 et 2000, des tendances venues d'autres pays se sont établies chez nous dans la construction de clôtures de pâturage. Ainsi, les rubans larges de 20 mm et 40 mm et le câble de 6 mm d'épaisseur sont devenus de plus en plus populaires en raison de leur meilleure visibilité et de leur facilité d'utilisation. Comme ces conducteurs de clôture ne pouvaient pas être installés correctement dans des isolateurs à fentes ou à anneaux, il était indispensable d'établir des isolateurs spéciaux. C'est ainsi qu'est apparu l'isolateur à large bande à clouer ou à visser, qui a été rapidement complété par une version à visser.

Après que les poteaux métalliques ont eu fait leur entrée dans la construction de clôtures, tous les isolateurs mentionnés jusqu'à présent ont également été fabriqués ou proposés avec un filetage métrique, les isolateurs étant en outre déclinés en isolateurs avec support court, mais aussi en isolateurs à long manche. C'est ainsi que sont apparus, par exemple, les isolateurs annulaires à long manche avec des filetages en bois, mais aussi avec une tige longue et un filetage métrique M6 ou M8. Ces isolateurs dits "à potence" offrent différentes possibilités d'utilisation.

Les piquets métalliques de plus en plus populaires ont également été accompagnés de l'établissement de ce que l'on appelle le poteau en T. Le poteau en T américain original est aujourd'hui très connu sur le marché germanophone et est volontiers utilisé en raison de sa grande flexibilité et de sa facilité de montage. Au fil du temps, des isolateurs ont été développés pour ce système de clôture électrique, permettant l'utilisation de matériaux conducteurs tels que la corde, le ruban, la ficelle, le toron, le fil métallique (fil lisse ou barbelé), etc. En outre, les clôtures de pâturage sont de plus en plus stables et souvent électriques.

Quels sont les isolateurs pour clôtures de pâturage ?

Quelles sont les différences entre les isolateurs pour clôtures ?

Les différents matériaux conducteurs et les différents poteaux ou possibilités de fixation déterminent les différentes formes d'isolateurs. Autrefois, les poteaux étaient généralement en bois et le système de fixation le plus courant était un filetage ou des isolateurs à clouer. Les isolateurs à visser ont d'abord été proposés sous forme d'isolateurs à fente, puis d'isolateurs annulaires. Les isolateurs à fente et les isolateurs annulaires permettaient d'utiliser du fil métallique, de la corde fine ou des fils d'acier pour la clôture de pâturage.

En quelles unités d'emballage les isolateurs sont-ils disponibles ?

Les isolateurs étaient initialement proposés en sachets de 25 pièces. Au fur et à mesure que les clôtures se sont répandues et que les installations ont été plus grandes, les lots ont augmenté. Aujourd'hui, les emballages de 50 et 100 pièces sont courants pour les isolateurs annulaires et les isolateurs de support. Alors qu'au début, les isolateurs à tête entièrement en plastique étaient préférés, la proportion des isolateurs vendus s'est déplacée au fil du temps vers les isolateurs à support continu. Les isolateurs spéciaux, comme les isolateurs d'angle, sont également disponibles en unités d'emballage plus petites. On peut donc parfois même les acheter à l'unité. D'autres articles, comme par exemple l'isolateur annulaire compact AKO, ne peuvent être achetés qu'en unité d'emballage de 25 pièces. Les isolateurs noirs pour clôtures sont plus résistants aux UV et conviennent pour des cordes jusqu'à 6 mm de diamètre. Si vous avez besoin de cordes ou de torons appropriés, vous les trouverez également dans notre boutique.

Pourquoi utilise-t-on des isolateurs et quels sont les isolateurs disponibles ?

Pour les clôtures électriques, il faut créer une isolation, c'est-à-dire une unité électriquement blindée ou séparée du poteau de clôture en plastique. Le plastique doit être stable et peu conducteur, même en cas d'humidité, afin que la clôture puisse remplir sa fonction de protection. Selon la structure de la clôture, des isolateurs spéciaux doivent être utilisés comme accessoires aux endroits importants de la clôture. Il existe par exemple des isolateurs d'angle pour ruban, des isolateurs pour poignée de porte, des isolateurs d'angle à large bande, des isolateurs pour ruban à long manche, des isolateurs pour anneau et d'autres pièces. Toutes les pièces sont en général dotées d'un filetage. N'hésitez pas à nous demander les composants et accessoires nécessaires.

Notre boutique en ligne propose différents types d'isolateurs pour clôtures. Vous trouverez tous les types d'isolateurs tels que les isolateurs à anneaux, les isolateurs à anneaux à large bande, les isolateurs à distance, les isolateurs à fente ainsi que d'autres accessoires tels que le fil, le toron et la corde qui conviennent pour la clôture de pâturage. Nous proposons même des rubans pour clôtures. Vous trouverez un isolateur noir pour clôture de pâturage dans la catégorie isolateurs. Vous pouvez également commander une partie des accessoires à la pièce. N'oubliez pas que vous ne pouvez bénéficier de la livraison gratuite qu'à partir d'une commande de plus de 199 euros. C'est pourquoi il est judicieux de commander plusieurs pièces ainsi que d'autres articles dont vous avez besoin. Laissez-vous convaincre par le résultat de notre service et achetez vos articles chez WAHL. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre commande, il vous suffit de nous le faire savoir et de nous en informer par e-mail ou par téléphone.

L'isolateur adéquat pour chaque matériau conducteur !

Vous trouverez dans notre boutique des isolateurs pour clôtures en différents modèles. En tant qu'isolateur à anneau, isolateur à anneau à long manche ou isolateur à ruban - également en tant qu'isolateur de clôture fixe. Nous avons également d'autres composants de clôtures dans notre assortiment. Dans les catégories Clôture de pâturage et Matériel conducteur, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les torons, les cordes, les rubans et les fils bien adaptés.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les clôtures ou d'autres accessoires, nous sommes toujours à votre disposition par e-mail ou par téléphone pendant nos heures d'ouverture !