Filter schließen
  •  
à partir de à
  •  
  •  
  •  
  •  
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Menno NEOPREDISAN 135-1 - différentes quantités Menno NEOPREDISAN 135-1 - différentes quantités
Contenu 2 kg
(26,00 €   / 1 kg)
à partir de 51,99 €  

Bienvenue dans la boutique en ligne de WAHL, l'expéditeur spécialisé en agriculture.

Dans cette catégorie, vous trouverez tout ce qui concerne la désinfection du poulailler.

La désinfection du poulailler est un processus important pour empêcher la propagation des maladies ou des bactéries et pour promouvoir la santé des volailles. Cela implique le nettoyage et la désinfection du poulailler et de tous les équipements qui entrent en contact avec les poulets. Il est important de choisir une solution de désinfection efficace ainsi que des désinfectants et des ustensiles appropriés.

Un pulvérisateur de désinfection à rinçage automatique est un outil utilisé pour désinfecter les poulaillers et l'équipement des volailles. L'application se fait sous forme de mousse pour un meilleur contrôle de la pulvérisation, afin de garantir le temps d'action nécessaire sur les surfaces verticales, d'éviter les brouillards de pulvérisation et d'assurer ainsi la sécurité du travail. Ce type de pistolet de pulvérisation facilite le processus de désinfection en éliminant le remplissage manuel du pistolet de pulvérisation entre les applications. Il garantit également que le désinfectant pour étable est appliqué en continu et de manière uniforme, ce qui permet une meilleure désinfection. Un pistolet pulvérisateur à rinçage automatique est particulièrement utile pour les grandes étables ou pour désinfecter les équipements dont les endroits sont difficiles d'accès. Il permet d'économiser du temps et de la main-d'œuvre et contribue à une désinfection approfondie et efficace. Ainsi, les bactéries, les virus et les champignons n'ont aucune chance.

Ce qu'il ne faut pas oublier dans l'élevage des poules, c'est une protection efficace contre les acariens. Ils sont dangereux pour les poules parce qu'ils vivent comme des parasites sur le corps et peuvent sucer le sang de la poule, ce qui peut entraîner une anémie, un stress et un affaiblissement du système immunitaire. Les acariens peuvent également provoquer des irritations et des inflammations de la peau, ce qui peut entraîner une diminution de la ponte et une altération de la consommation d'aliments. Dans les cas graves, les infections par les acariens peuvent également entraîner la mort et la maladie. Il est donc important que les poulaillers soient régulièrement inspectés et nettoyés afin d'éviter la propagation des acariens et de protéger la santé des poules.

Comme on souhaite offrir aux poules un environnement aussi agréable que possible dans le poulailler, il convient non seulement de nettoyer et de désinfecter régulièrement leur lieu d'élevage, mais aussi de leur fournir suffisamment de nourriture et d'eau potable pour qu'elles soient en bonne santé et fortes. Il faut compter environ 250 ml d'eau par poule et par jour. Pour l'alimentation des poules, il est possible d'utiliser une nourriture BIO, mais ce n'est évidemment pas une obligation. Dans tous les cas, il faut veiller à ce que les animaux consomment suffisamment de calcium, de sodium et de phosphore.

Une désinfection régulière du poulailler peut donc aider à prévenir la transmission de maladies et à promouvoir la santé et le bien-être des animaux. Pour un conseil personnalisé lors de votre commande ou pour plus d'informations sur la désinfection des poulaillers ou les produits de désinfection des poulaillers dans le secteur agricole, n'hésitez pas à contacter l'un de nos collaborateurs par téléphone ou e-mail.