Dispositifs tue-mouches électriques

Filter schließen
  •  
  •  
à partir de à

Destructeur de mouches / d'insectes électrique

Les insectes comme les mouches et les moustiques ne sont pas utiles dans les étables. Si vous souhaitez lutter contre les insectes dans votre maison ou votre étable, nous vous proposons les produits adéquats. Vous trouverez tous les articles relatifs à la lutte contre les mouches, les rats et les souris de fabricants tels que Kerbl dans la catégorie Lutte anti-nuisibles. Dans la catégorie Lutte contre les mouches, vous trouverez non seulement des pièges à mouches, mais aussi des tue-mouches électriques.

Fonctionnement des tue-mouches électriques

La plupart des pièges à mouches électriques sont basés sur le même principe. Une ou plusieurs lampes UV à longue durée de vie s'allument sans interruption. Les insectes sont attirés par la lumière UV et choqués électriquement par la grille exposée. Les mouches et moustiques morts atterrissent dans le bac de récupération et peuvent ainsi être facilement éliminés.

L'avantage par rapport aux pièges à mouches adhésifs est que les tue-mouches électriques peuvent être utilisés pendant une période extrêmement longue et ne doivent être vidés que rarement.

Nos tue-mouches électriques

Nous proposons des destructeurs d'insectes de différentes tailles et avec différentes lampes. Le tue-mouches électrique EcoKill est petit, léger mais efficace (rayon d'action : 100m²). Grâce à sa chaîne de suspension, l'EcoKill peut être installé sans problème. De plus, ce piège à insectes électrique est très avantageux. Nous proposons également les pièges à insectes Halley. Le tue-mouches Halley 2138-S ou le HALLEY 2214-S sont des classiques. Avec peu de watts, ces destructeurs d'insectes couvrent une grande surface. Nous proposons également des lampes UV adaptées à tous les destructeurs d'insectes électriques. 

En tant que destructeur d'insectes pour la maison, le tue-mouches MiniKill offre des caractéristiques de capture optimales. La lumière attire les insectes volants dans la grille électrique. Ils y sont ensuite électrocutés.